Configurer et installer plusieurs Oculus Go peut être un travail qui prend beaucoup de temps. Le système Oculus est conçu pour une utilisation individuelle, ce qui rend difficile la préparation d’un grand nombre de casques. L’année dernière, nous avons acquis beaucoup d’expérience dans ce domaine et nous avons compilé nos meilleurs conseils pour vous ici.
Assurez-vous que vous avez plusieurs smartphones à votre disposition
Lors du premier démarrage de l’ Oculus Go afin d’utiliser le service, il faut une connexion de type smartphone. La configuration de chaque casque prend environ 10 à 15 minutes. La plateforme Oculus aura des problèmes s’il y a trop de Oculus Go connectés à un seul smartphone. De plus, le processus de configuration s’accélère lorsque vous utilisez plusieurs smartphones.
Créer plusieurs comptes Oculus à l’avance
Chaque Oculus Go doit être connecté à un compte Oculus. Environ 10 Go peuvent être liés à chaque compte. Lier plus d’Oculus Go à un seul compte peut causer des problèmes à long terme, comme le infinitive loading bug. Enregistrez correctement les détails de votre compte, car vous en avez besoin lorsque vous installez de nouvelles applications.
Avant de commencer, les lanières !
Chaque Oculus Go a un contrôleur. Chaque fois que vous allumez l’Oculus Go, vous devez utiliser ce contrôleur pour passer à travers l’écran de calibrage. Par conséquent, sans le contrôleur, vous ne pouvez rien faire du tout. Lorsqu’on a affaire à un grand nombre d’Oculus Go, les contrôleurs se mélangent rapidement et il est très difficile de trouver le bon. Connectez chaque contrôleur au bon Oculus avant de commencer, à l’aide d’une lanière. Ainsi, ils ne se mélangeront plus jamais !